Avec un stand de 32 m² et une présence renforcée de ses équipes commerciales sur le stand D023 du pavillon 4 (« Services & Métiers de l’agriculture »), la participation de GARANCE au Salon de l’agriculture va dans le sens de sa stratégie d’ouverture à l’ensemble des publics. 

Cet événement est une occasion privilégiée pour les conseillers mutualistes d’aller, à la fois, à rencontre des agriculteurs qui exposent sur le Salon et des familles qui viennent le visiter. Les visiteurs pourront d’ailleurs profiter d’une animation photo sur un triporteur pour immortaliser leur passage sur le stand de GARANCE.

Avec plus de 600 000 visiteurs chaque année, le Salon de l’agriculture constitue une belle opportunité de visibilité pour GARANCE.

souligne Virginie Hauswald, directrice générale.

 

 

Partenaire du concours des Meilleurs Apprentis de France charcutiers-traiteurs

Dans le cadre de ses actions en faveur de l’artisanat et de la formation professionnelle, GARANCE renouvelle son partenariat avec la Confédération Nationale des Charcutiers-Traiteurs (CNCT) pour le concours des Meilleurs Apprentis de France charcutiers-traiteurs. Un rendez-vous à ne pas manquer le dimanche 23 février sur le Ring porcin (Hall 1) durant lequel, Serge Crouin, président du Conseil d’administration, prendra la parole lors de la proclamation des résultats (à partir de 13h30).

GARANCE a depuis toujours un lien très fort avec les artisans. Or, l’artisanat de bouche c’est en premier lieu une aventure agricole : de la terre à l’assiette ou de la fourche à la fourchette. En participant au Salon de l’agriculture, nous marquons notre volonté d’ouverture à tous les publics – et notamment auprès des agriculteurs – sans perdre de vue notre clientèle historique avec laquelle nous continuons de nouer des partenariats durables.

précise Serge CROUIN, président du Conseil d’administration de GARANCE.