GARANCE obtient l’agrément FRPS pour sa nouvelle entité GARANCE Retraite
GARANCE continue de se développer et décide de créer une filiale entièrement dédiée à son activité d’épargne retraite.
Découvrir maintenantPour apporter la meilleure expérience client possible et dans sa démarche d'amélioration continue, la mutuelle lance sa première enquête Net Promoter Score auprès d'un panel représentatif de ses adhérents.
Car l’expérience et la satisfaction client sont au cœur des préoccupations de GARANCE, la mutuelle lance une enquête NPS pour mesurer, comprendre et écouter les besoins et attentes de ses adhérents. L’enquête est menée par e-mailing, à partir du 11 décembre, auprès de 75 328 adhérents.
Le NPS est un indicateur qui évalue l’engagement des clients sur des critères universels et normés. Il permet de mieux connaître les adhérents et de mesurer l’évolution de leur engagement dans le temps selon les actions entreprises par la mutuelle.
Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez GARANCE à un ami, votre famille ou un proche ?
Parce que GARANCE doit évaluer pour s’améliorer, la première question de l’enquête porte sur la propension du client à recommander la mutuelle : véritable indicateur de la satisfaction client.
Pourquoi avez-vous attribué cette note ?
Car il est indispensable de comprendre pour pouvoir agir, les réponses facultatives et spontanées des adhérents permettront de mieux les connaitre, mais aussi, d’identifier les forces et les faiblesses de la relation client, de l’offre de produits et des services d’accompagnement…
Que devons-nous faire pour avoir la note de 10 ?
Car c’est en écoutant ses clients que GARANCE pourra se différencier ! Les réponses spontanées permettront d’inspirer la mutuelle pour innover en rendant l’expérience attractive et différenciante.
Plus les retours seront nombreux, plus GARANCE pourra s’améliorer !
GARANCE continue de se développer et décide de créer une filiale entièrement dédiée à son activité d’épargne retraite.
Découvrir maintenantRendez-vous annuel de votre mutuelle, l’Assemblée générale de GARANCE s’est tenue 19 mai 2022. Retrouvez votre lettre d'information annuelle et les détails des modifications réglementaires apportées par vos délégués.
Découvrir maintenantAujourd’hui retrouvez l’interview de Romain Letouzé, pilote de course de côte de 21 ans aux couleurs de GARANCE.
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