Mise-à-jour au 27 mars 2020

www.garance-a-vos-cotes.fr

GARANCE s’engage à vous accompagner en toutes circonstances. En partenariat avec le cabinet d’avocats MAYER PREZIOSO, elle lance aujourd’hui une plateforme digitale inédite, pour vous aider à y voir plus clair parmi les mesures d’aides à votre disposition et faire face à la crise. Vous y trouverez :

  • Un décryptage actualisé par des experts des aides et mesures ;
  • Un accès centralisé aux différents formulaires d’aide disponible, répartis par thématique ;
  • La possibilité de demander une assistante juridique ou administrative d’urgence.           

Rendez-vous sur : www.garance-a-vos-cotes.fr                        

 

Mise-à-jour au 24 mars 2020

Dans cette période d’incertitudes, pour vous aider à y voir plus clair, GARANCE s’associe au cabinet MAYER-PREZIOSO et met en place un dispositif unique d’accompagnement.

Vous vous posez de nombreuses questions et avez du mal à vous y retrouver face aux nombreuses mesures d’aide qui évoluent rapidement. Retrouvez-nous le vendredi 27 mars à 10h00, sur la chaîne Youtube de GARANCE pour l’intervention de Maître Baptiste PREZIOSO, avocat en droit des affaires. 

 

Mise-à-jour au 20 mars 2020

Au regard de la crise sanitaire sans précédent liée au Coronavirus, notre mutuelle a étendu son partenariat avec MédecinDirect déjà effectif pour les adhérents rentiers et les salariés de GARANCE à tous les clients ayant souscrit un contrat GARANCE Epargne ou GARANCE Sérénité.

 

Mise-à-jour au 16 mars 2020

Dans le respect des injonctions faites par le Gouvernement, le télétravail est généralisé pour l’ensemble des salariés et le siège de GARANCE est fermé jusqu’à nouvel ordre. Les commerciaux terrain ne se déplacent plus et réalisent leur rendez-vous uniquement par téléphone. Les activités de gestion sur les contrats des adhérents continueront d’être réalisées. 

 

Article publié le 13/03/2020

Suite à l’allocution de M. Emmanuel MACRON du 12 mars 2020, la France s’organise pour freiner la pandémie. GARANCE a immédiatement mis en place les mesures nécessaires pour la protection de ses salariés et la continuité de ses activités.

Avec l’élargissement du télétravail pour tous les salariés (tant au siège parisien que pour les équipes commerciales de terrain), l’ensemble des activités de gestion des contrats, de prélèvement et de versements sont maintenues.

Le service de relation clients est à la disposition de ses adhérents de 9h à 18h au 01 70 37 73 59 mais aussi via la messagerie privée Facebook @GaranceMutuelle ou via son site internet www.garance-mutuelle.fr. Nos conseillers continuent leurs rendez-vous avec les clients sauf dans les secteurs identifiés à risque.

Quel est l’impact de la baisse des marchés financiers pour vos contrats ? 

Vous détenez un contrat GARANCE Sérénité, Prévarti, GARANCE Obsèques : aucune inquiétude à avoir, les garanties sont assurées par GARANCE. 

Vous détenez un contrat GARANCE Epargne et vous avez investi sur l’actif général de GARANCE : votre capital est garanti à 100 %. 

RENDEZ-vous sur MédecinDirect

Pour rappel, GARANCE a signé un partenariat avec MédecinDirect pour ses adhérents retraités. Cette plateforme de télémédecine a pour objectif d’offrir une expertise médicale accessible 7j/7 et 24h/24. En cas de doute n’hésitez pas à les contacter.