GARANCE participe au Salon Patrimonia 2022
Bienvenue sur l'espace GARANCE x Patrimonia.
Découvrir maintenantLes premières mesures d’urgence ont été prises pour se conformer aux consignes pour endiguer la pandémie. De nombreux entrepreneurs ont déjà demandé l’aide de l’état ou mis en place le chômage partiel. Retrouvez l’ensemble des mesures décryptées en quelques points pour vous assurer de n’avoir rien oublié.
Désormais, il vous faut faire face dans la durée et vous cherchez d’autres moyens de préserver votre trésorerie.
GARANCE en partenariat avec le cabinet Mayer Prezioso met à votre disposition deux documents simples qui vous permettront de faire le tour en quelques minutes des mesures existantes pour préserver votre trésorerie, soit en augmentant les encaissements ou en limitant les décaissements.
Un contrat d’affacturage consiste à engager une société spécialisée afin qu’elle prenne à son compte la gestion et le recouvrement de vos créances clients. En clair, vous transférez une créance client à un organisme financier, appelé factor. Ce dernier, supporte le risque de non-paiement.
Préserver votre trésorerie en augmentant les encaissements
Préserver votre trésorerie en limitant les décaissements
Pour accéder à plus de contenus, faire une demande d’aide administrative ou juridique d’urgence : www.garance-a-vos-cotes.fr
Bienvenue sur l'espace GARANCE x Patrimonia.
Découvrir maintenantInformations, conseils, aide d'urgence, prestations : GARANCE reste aux côtés des chefs d'entreprises et des indépendants durant la crise. Rendez-vous sur www.garance-a-vos-cotes.fr.
Découvrir maintenantQuels sont les liens entre la santé des dirigeants et celle de leur entreprise ? Tel est l’objet de la recherche menée par l’observatoire Amarok*, en partenariat avec GARANCE, auprès de 350 chefs d’entreprise et conjoints […]
Découvrir maintenant