Première connexion : Obtenir mon mot de passe

Veuillez renseigner ci-dessous l’adresse email
qui vous servira à vous connecter à votre espace:

  • Si l’email est déjà enregistré chez Garance, nous vous enverrons le lien de création de mot de passe sur l’email associé.
  • Si votre email est inconnu, vous serez invité à créer votre compte en ligne.
  • Cette adresse e-mail est rattachée a plusieurs utilisateurs
  • Pour des raisons de sécurité nous devons vérifier votre identité merci de saisir votre numéro d’adhérent

Vous allez recevoir un email avec un code d'activation valable 24h pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne recevez pas de mail, vérifiez dans vos spams et autres catégories.

En cas de besoin, ou si vous n'avez pas reçu de mail contactez Garance au 01 70 37 73 30.

Cette adresse email n'est pas reconnue. Veuillez vérifier votre saisie et recommencer.

Si le problème persiste contactez-nous.

Retour vers la page d'accueil

L'adresse email renseignée est utilisée par un autre numéro d'adhérent (conjoint, enfants, etc.). Nous vous invitons à redéfinir un nouvel email via le formulaire accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

En cas de question, vous pouvez contacter GARANCE au 01 70 37 73 30.

Obtenir votre mot de passe

L'adresse email renseignée n'est pas reconnue. Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à valider votre identité, et confirmer l'adresse email en complétant le formulaire accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Obtenir votre mot de passe

Le numéro d'adhérent renseignée n'est pas reconnue. Vous pouvez resaisir ce dernier, ou pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à valider votre identité, et confirmer le numéro adhérent en complétant le formulaire accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Obtenir votre mot de passe

L'email avec le code d'activation n'a pas pu être envoyé. Veuillez réitérer votre demande.