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Disponibilités

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par GARANCE pour les finalités suivantes : prise de contact, demande de devis ou de souscription à une offre, réclamation, jeu concours ou des enquêtes de satisfaction.

Les informations recueillies avec votre consentement (base juridique du traitement), ont pour destinataires GARANCE qui est le responsable de traitement et ses prestataires et sous-traitants qui lui sont contractuellement liés, pour la gestion commerciale de ses clients et prospects. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous adressant au DPO de GARANCE. Les données de prospection peuvent être conservées pendant un délai de 3 ans à compter de leur collecte par le responsable de traitement ou du dernier contact. Les données personnelles des adhérents sont conservées pendant la durée de la relation contractuelle augmentée des délais de prescription associés prévus par la réglementation.

Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel et notamment le règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, de limitation du traitement, de droit à la portabilité des données vous concernant en vous adressant à « Service Réclamation- DPO GARANCE – 51 rue de Châteaudun 75442 Paris Cedex 09 » ou dpo@garance-mutuelle.fr , et en joignant la copie d’un justificatif d’identité. Par ailleurs, à l’issue de ces démarches, en cas de difficultés dans l’exercice de vos droits, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de la CNIL sur son site internet : www.cnil.fr

Nous vous informons également de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr