Le Groupement pour la protection sociale des indépendants (GPSI) convie ses adhérents à son Assemblée générale ordinaire qui sera suivie d’une Assemblée générale extraordinaire le vendredi 19 octobre à partir de 9h00 à Paris.

GPSI (GROUPEMENT POUR LA PROTECTION SOCIALE DES INDEPENDANTS – Association loi 1901)

Siège social : 51, rue de Châteaudun – 75009 PARIS

Avis de 1ère convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire

MM les adhérents du Groupement pour la protection sociale des indépendants sont convoqués à l’Assemblée Générale Ordinaire le 19 octobre 2018 à 9 heures, au 51 rue de Châteaudun, 75009 PARIS, aux fins de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

  1. Lecture et approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 13 décembre 2017
  2. Approbation des rapports, des comptes et affectation des résultats
  3. Approbation des modifications apportées au contrat GARANCE Prévoyance Madelin

    Résolution n°1

    L’Assemblée Générale Ordinaire, après avoir entendu la présentation des rapports et des comptes de l’exercice clos, décide d’approuver lesdits comptes, donne quitus aux membres du Conseil d’Administration et au Trésorier et affecte les résultats de l’exercice au report à nouveau.

    Résolution n°2

    Sur proposition du Conseil d’Administration, l’Assemblée Générale Ordinaire adopte les modifications apportées au contrat GARANCE Prévoyance Madelin à compter du 1er janvier 2019.

  4. Délégation de l’Assemblée Générale au Conseil d’Administration pour signer un ou plusieurs avenants aux contrats collectifs pour une durée de 12 mois et ce pour des dispositions « non essentielles » au sens de la règlementation.
  5. Questions diverses

Avis de 1ère convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire

MM les adhérents du Groupement pour la protection sociale des indépendants sont convoqués à l’Assemblée Générale Extraordinaire le 19 octobre 2018 à 10 heures, au 51 rue de Châteaudun, 75009 PARIS, aux fins de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

  1. Approbation des modifications apportées aux contrats ARIA EVOLUTION et ARIA GROUPE

    Résolution n°1

    Sur proposition du Conseil d’Administration, l’Assemblée Générale Extraordinaire adopte les modifications apportées aux contrats ARIA EVOLUTION et ARIA GROUPE à compter du 1er janvier 2019.

  2. Questions diverses

Le Président

L’Assemblée Générale Ordinaire ne peut valablement délibérer que si mille Adhérents ou un trentième des Adhérents au moins sont présents ou représentés. Si, lors de cette première convocation, l’Assemblée n’a pas réuni ce quorum, une seconde Assemblée sera convoquée.